Non classé

Des bisons au jardin partagé ?

En voilà une nouvelle choc qui va se propager comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux…à moins que ce ne soit une infox inventée par quelque complotiste qui se cacherait dans le fameux groupuscule des « Amis du Jardin »? A l’heure où nous écrivons cet article, le doute subsiste encore et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant, fidèles lecteurs de ce blog !

En attendant, le travail bat son plein au jardin partagé et ce ne sont pas les tâches qui manquent en cette période de semis et plantations. Même si une bonne pluie serait la bienvenue, ça n’a pas empêché les mauvaises herbes de proliférer : il faut donc à la fois arroser, ce qui prend du temps compte tenu du faible débit de notre pompe, et désherber les buttes déjà plantées.

Un groupe de travailleurs clandestins, (non déclarés bien sûr… mais nourris grassement et abreuvés copieusement !), a été embauché pour la plantation des patates.

Personne ne pourra nous reprocher de maltraiter ces pauvres bougres, on leur laisse tout de même quelques temps de pause…

Un deuxième dortoir est également en cours de réalisation à leur intention, le premier étant déjà opérationnel, rangé et décoré pour leur rendre la vie plus agréable.

Notre amie Suzy, qui est abreuvée et nourrie de pain sec, carottes et radis (merci Bernadette !) suit toutes ces activités avec curiosité. Elle n’est pas mécontente d’avoir un peu de compagnie. Dommage qu’elle ne puisse pas nous dire si les bisons sont bel et bien passés par là.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s